ETAPE 1
JE COMMANDE
|
Commandez votre réparation ou prenez contact avec nous.
- Sélectionnez la marque, le modèle et la panne de votre appareil
- Créez votre compte
- Passez votre commande
|
ETAPE 2
Imprimer
la fiche d'information
|
|
|
- Emballez soigneusement votre appareil avec la fiche complétée !
- Envoyez le sans accessoire ni emballage
- Joignez à votre colis la facture reçue par mail lors de votre commande (ainsi que le paiement si vous payez par chèque ou espèces)
- Il est vivement conseiller de nous faire parvenir votre matériel par Colis recommandé avec assurance.
A l'adresse: Merci de prendre contact avez nous
|
|
- Dès réception de votre colis, nous traitons la réparation
- Une fois la réparation effectuée, vous serez averti par mail
|
|
Réexpédition OFFERTE sous 24/48h*
- Nous expédions votre colis par Chronopost / Colissimo ou DPD
- Nous vous envérons le numéro de suivi par mail.
- Vous recevez votre colis et profitez d’une garantie de 3 mois sur votre réparation.
*sous réserve de stock des pièces détachées
|